1. Lors de l’installation de puits , il convient de maintenir une distance de deux fois la profondeur du puits.
2. Après le placement des puits de graissage, le donneur d’ordre est tenu de les remplir immédiatement à moitié avec de l'’au, ni plus ni moins.
3. Si un assèchement du sol s’avère nécessaire (placement de filtres, de drains, etc.) ces travaux sont toujours à charge du donneur d’ordre.
4. Un orifice a été prévu dans la dalle de fond de nos puits. Cet orifice sera dégagé pour permettre la montée d’eau du sol dans la puits de graissage lorsque celle-ci ne peut être remplie immédiatement. Cet orifice sera ensuite bouché par le donneur d’ordre après vidange des eaux de la puits de graissage.
5. L’eau de remplissage ou admise dans la puits ne pourra être pompée qu’après pose de la dalle supérieure.
6. S’il y a encore de l’eau dans la puits en période hivernale, il faut prendre toutes les précautions pour la protéger du gel.
7. Aucun trou ni ouverture ne pourra être percé ou foré dans les parois et le sol.
8. Autour des puits, il faudra aménager de sable stabilisé.
9. Le donneur d’ordre ou son délégué sera présent sur le chantier pour donner à notre personnel les instructions nécessaires. L’emplacement d’installation de la puits sera marqué au préalable et les niveaux nous seront communiqués par le donneur d’ordre.
10. Les garanties d’étancheéité de nos puits ne sont valables que pour autant que les prescriptions précédentes aient été observées scrupuleusement et qu’aucune faute ne soit commise par des tiers.
11. Nous n’assumons aucune responsabilité pour ce qui est des dégâts occasionnés aux tuyauteries, conduits, puits invisibles ou non marqués de quel type que ce soit.